sidearea-img-1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.
sidearea-img-2 sidearea-img-3 sidearea-img-4 sidearea-img-5

Recent News

Newsletter

[contact-form-7 404 "Not Found"]
 

Archive

Home / 

GREEN AVENUE / GAZON SYNTHETIQUE Création et réalisation de la communication globale - approche publicitaire Trois entrepreneurs ont demandé à Julien Thuillier de réaliser la lancement de la Marque Green Avenue et tout sa communication. La qualité des produits, le gout du challenge et la création d'une Marque de A à Z ont décié Julien de les accompagner dans cette réussite. – www.green-avenue.fr Client : H&C0 - Green Avenue Missions effectuées : Stratégie marketing et publicitaire Direction artistique Réalisation des tous les supports de communication...

CARPENTER Stratégie de marque - communication globale - manifestations internationales Jamais deux sans trois ! Une fois de plus et à notre grand plaisir, c’est avec Julien Thuillier que Carpenter a souhaité travailler sur la communication globale de sa Marque. Désormais, l'humanisation de la relation et l'approche très corporate sont déployées sur les outils de promotion et de communication. – www.carpenter.com Client : GROUPE CARPENTER Missions effectuées : Stratégie marketing et publicitaire Direction artistique et exécution catalogues Réseaux sociaux Stand et réassort Pictogrammes, typographies, schémas Collaboration...

GREEN AVENUE et ORGANIC Stratégie de marques et d'entreprise - Déploiement commercial - Délégation marketing et communication En collaboration avec Julien Thuillier, H&CO a choisi de créer des marques sur le marché du gazon synthétique et pelouse artificielle. Sa passion pour entrepreneuriat et la communication se traduit à travers des marque élégantes et organisées, sur les marchés BtoB et BtoC, en France. – www.green-avenue.fr Client : H&CO Missions effectuées : Stratégie d'entreprise et marketing Direction artistique / Branding Délégation marketing et communication Création de sites web...

Prestige / Jeanneau Stratégie de marque internationale - Outils de communication - Brand content et Story Telling Leader mondial de la plaisance, Le Groupe Beneteau confie à Julien Thuillier la communication internationale de la Marque Prestige. C’est main dans la main avec toute l'équipe interne que Prestige et Jeanneau ont été dotés de nouveaux outils de communication, affirmant les ADN dans l’univers on et off line. – www.prestige-yachts.fr et – www.jeanneau.fr Client : Groupe BENETEAU / Prestige et Jeanneau Missions effectuées : Stratégie marketing et...

Groupe AKENA Stratégie de marque - communication globale - plan de communication Akena réitère sa confiance depuis plusieurs années en Julien Thuillier pour sa communication globale. Le challenge : une approche différenciante et une posture de leader français à conserver. – www.akenaverandas.com Client : AKENA Missions effectuées : Stratégie marketing et publicitaire Direction artistique / Conception rédaction Catalogues et outils de communication Campagnes promotionnelles Plan média Prises de vue Collaborations : Ludovic B., Stéphane G., Marion G. et Grégory C. ...

BE ONLY Stratégie publicitaire - Prises de vue - campagnes Be Only lance les bottes de pluies qui changent de couleur au contacte de l'eau. L'entreprise a fait appel à Julien Thuillier pour la mise en place de la campagne publicitaire de lancement et la déclinaison sur les outils de promotion. – www.be-only.com Client : BE ONLY Missions effectuées : Stratégie publicitaire Direction artistique Prises de vue et retouches Packaging Stand et outils de communication Collaborations : Francis G. et Erwan M. ...

atoll Angers Stratégie de marque - communication globale on et off line Le maitre d'ouvrage Parisien interroge Julien Thuillier dans la cadre d'une compétition globale sur la communication du  retail park, à l’esthétisme étonnant, L'atoll. Plus de 55 enseignes, majoritairement autour de l'habitat, sont proposées aux angevins dans un cadre environnemental, moderne et hi-tech. – www.latoll-angers.fr Client : Compagnie de Phalsbourg Missions effectuées : Stratégie marketing et publicitaire Direction artistique Plan media Outils de fidélisation Animation et opérations commerciales Collaboration : Ludovic B., Stéphane B. et Grégory...