Recent News

Newsletter

[contact-form-7 404 "Not Found"]

HELLO. Nous sommes prêts 

Facilitateur de Business / Accélérateur de croissance. Découvrez nos solutions concrètes et pragmatiques pour développer votre entreprise, votre CA, vos offres de service, votre boutique/point de vente.

Qui suis-je ?

Découvrez le parcours
du Fondateur de BAM Tribe

Ma vision ?

Découvrez l’interview
de Julien Thuillier
Regard extérieur et développement commercial 0
Mise en place de nouveaux partenariats pour l'entreprise 0
Honoraires de conseil 0
Créativité par les 16.000 designers 0
Sourcing de talents & partenariats intelligents 0
Facturation sur résultats 0
Ready to use, le prêt-à-consommer de la communication 0
Simplicité des process & pragmatisme ROI 0

Des milliers de Start Up, d’applications, de solutions existent. De même, de nouveaux process vous permettent de gagner en efficacité et en présence : collectif de créatifs, plateformes collaboratives, solutions automatisées pour le digital, scénarios de communication avec une massification des campagnes, production automatisée de vidéos, templates et opérations clef en main…

Faites-vous accompagner sur une mission, sur un outil de communication ou bien sur une plus longue durée en délégation de la communication. Externalisez votre service communication pour prendre du recul, mettre en place les bons outils et mesurer les résultats. La Tribu s’adapte à vos besoins et votre budget…   5 possibilités interconnectées s’offrent à vous :

Prise de recul et préconisations + -

Profitez d’un regard extérieur bienveillant et honnête. Grâce à nos expériences cumulées et cas client, nous vous accompagnons dans le développement de votre activité (par un positionnement, une posture de marque, par l’évolution du modèle, par la conquête de nouveaux marchés, ou par la fidélisation). Ce travail passe surtout par un regard sur vos actions commerciales et outils de communication (votre culture de Marque, outils de promotion, site web, outils d’aide à la vente, etc.).

BAM ! tout devient simple – En savoir+

Le collectif de 16.000 designers + -

Grâce au collectif de 16.000 talents, sourcés depuis 10 ans, bénéficiez d’une haute dose de créativité. Les experts vous proposent des visions graphiques, des présentations et outils opérationnels de communication. Notre engagement :

  • 16.000 designers disponibles
  • 10 jours de production max.
  • 30 designers / projets env.
  • Prix verrouillés
  • Satisfait ou remboursé
  • Livraison des fichiers « source »
  • Droits cédés

BAM ! La créativité à disposition – En savoir+

La plateforme créative automatisée + -

La plateforme créative vous permet de consommer sans limite des outils de communication pour toutes vos opérations. Les créations proposées par la Tribu, sont adaptée à votre secteur d’activité pour viser vos clients avec pertinence. Accédez à des créations originales : flyers, plaquettes, brochures, cartes, invitations, menus, roll’up, affiches, Power Point/Knote, covering de véhicule, … pour un seul tarif sans engagement !

  • Créations illimitées
  • Tarifs d’impression massifiés
  • Nombreux avantages
  • Fondation humanitaire

BAM ! Vous communiquez simplement – En savoir+

Les outils ``prêts-à-consommer`` + -

Découvrez dès maintenant nos outils et canaux de communication prêts-à-l’emploi. Aujourd’hui, les clients sont volatiles et il existe différentes façons de les toucher. J’ai sélectionner pour vous les outils les plus percutants :

BAM ! Vous êtes visibles – En savoir+

Les avantages exclusifs + -

Votre fidélité n’a pas de prix. Pour vous remercier de votre confiance, nous vous proposons d’accéder à notre Club. Vous pourrez découvrir nos offres réservées dans la communication mais aussi bénéficier de notre Club Avantages pour des réductions personnelles. Toutes les actions que vous réaliserez avec la Tribu BAM permet de développer la Fondation Humanitaire.

  • Accès au Club Avantages BAM
  • Ensemble pour la Fondation

BAM ! C’est pensé pour vous – En savoir+

Moduler des idées innovantes et pragmatiques avec pour seul challenge de développer votre activité

Homme de terrain, pragmatique, j’accompagne des dirigeants et services de communication. Que vous soyez une jeune société, un réseau de points de vente (franchiseur) et une PME/ETI ou une boutique/point de vente, bénéficiez de plusieurs expériences d’entrepreneur et plusieurs retours d’expérience dans le développement commercial. Simplifiez-vous la communication dite opérationnelle. Je vous assure un développement commercial plus rapide, avec une prise de recul, et une dose de bon sens Open Source. Les offres sont pensées au service de la vente.

… pour une efficacité collective

Nul ne peut tout maîtriser. Vous excellez dans votre domaine, vous décidez, tranchez, choisissez toujours au mieux les orientations de votre entreprise. C’est parfait. Presque. Car vous ne pouvez de surcroît assurer votre communication. J’ai justement pour vocation de fournir un marketing opérationnel aux gens de décisions. Le principe fondateur : le partage d’idées est toujours productif. Vive la communication orientée résultats !

… une équipe sur-mesure à votre service !

La particularité, c’est la plasticité de mon modèle d’organisation. Travailler avec un collectif a la capacité immédiate de constituer une équipe capable de répondre à vos attentes. Ma force ? Une synergie des expertises au service d’un projet. Mon originalité ? Un esprit créatif dépouillé de ses scléroses traditionnelles. Mon identité ? Une solidarité entre experts. Ma marque de fabrique ? La cocréation.

… de la raison passionnée et de l’écoute !

Je fonctionne à la raison, portée par le souffle de la passion. Je pense l’architecture des échanges. Rien de ce qui est humain ne m’est étranger. Les désaccords, les doutes, la routine qui s’installe sont constamment remis dans une perspective positive et ne sauraient épuiser l’attachement que je porte à mes missions. Ma force de proposition reste intacte. Quelles que soient les difficultés, nous assurons, à vos côtés, la réussite de tous vos projets.

Écoute & Préconisations

J'ai pour ambition de vous apporter des solutions performantes

Photographier l'existant

Je m'assure à conserver vos valeurs et m'emploie à atteindre vos objectifs

Programmer vos campagnes

Je projette les actions dans le temps et analyse les résultats avec vous

Sécuriser & Gagner !

Je vous fournis les fichiers ``source`` et m'engage sur du résultat quantifiable

Témoignages

"Notre collaboration a débuté il y a quelques années autour du développement de la marque de yachts PRESTIGE. Julien s'est d'emblée démarqué des autres agences grâce à sa créativité et sa vision à 360°. C'est donc naturellement que je l'ai sollicité pour la refonte complète des sites FREE LANCE et JEAN-BAPTISTE RAUTUREAU, projets pour lesquels il a su faire preuve de réactivité, professionnalisme et adaptabilité."

DELPHINE B. DIRECTRICE MARKETING ET COMMUNICATION

"J'ai sollicité les compétences de Julien Thuillier pour la création marketing de visuels sur plusieurs supports pour le développement de mon entreprise. Il a su écouter mes souhaits, s'est adapté à mon budget et surtout a su aller au delà en m'apportant de vrais conseils marketing qui se sont avérés très positifs. Un très bon professionnel que je recommande et avec lequel je retravaillerais."

JEROME J. DIRIGEANT

"Nous avons sollicité Julien pour une mise à niveau de la communication globale de notre entreprise. Après une très bonne étude de notre entreprise, nous avons reçu plaquette, site web et coffret marketing qui répondaient parfaitement à nos attentes. Un relationnel et un niveau d'exigence qui font de Julien une personne recommandable et très professionnelle. Avec son expertise du marché média et de la communication il sait s'adapter aux besoins et non imposer un courant de mode. A retravailler ensemble."

OLIVIER V. RESPONSABLE DE SITE INDUSTRIEL

"Je tenais à vous remercier pour l’intervention d’hier soir. Les dirigeants présents ont en effet apprécié le contenu et la pertinence de l’intervention." Chambre de Métiers et de l'Artisanat Vendée

MERIEM B. RESPONSABLE DEV. ENTREPRISE CMA VENDEE

"Merci beaucoup pour cette mise en valeur. Les outils nous aident beaucoup et nous récoltons les fruits du travail effectué avant saison."

MICKAEL B. DIRIGEANT BILLET MARINE

"Nous sommes très satisfaits du rendu et les réactions pendant le salon ont été très positives. L’équipe de montage a été très professionnelle et nous vous remercions pour les très bons conseils que vous nous avez donné. Ce weekend a été très bénéfique en contacts et en ventes. Merci beaucoup !!!!"

SANDRINE G. CO-GERANTE GABORIAU ETS

“J'ai eu l'occasion de travailler avec Julien pour un jeu estival online au travers notre Parc. Au delà de l'esthétisme du jeu et de la créativité du scénario, j'ai vraiment été séduit par la réactivité de Julien. A l'heure du temps réel et des décisions en flux tendu, c'est une qualité indispensable."

JULIEN G. DIRECTEUR WEBMARKETING TERRA BOTANICA

“Nous avons eu l’occasion de travailler avec Julien et avons apprécié sa perspicacité et sa réactivité. Il s’est rapidement imprégné de l’environnement de notre entreprise et a su nous proposer des solutions innovantes et appropriées. C’est une personne fiable et efficace.”

MAUD A. RESPONSABLE COMMUNICATION GROUPE REHA TEAM / BIRON

“J'ai eu le plaisir de travailler avec Julien lors de la refonte de notre charte graphique, de nos catalogues produits et diverses actions marketing. Sa force a été pour nous sa réelle connaissance de notre marché ainsi que sa compréhension de notre problématique "Émergence d'un Groupe". Grâce à sa proposition, il a su mettre en avant notre Groupe sans pour autant effacer les sociétés qui le compose, nous repositionner sur le marché de la fermeture et apporter une cohérence à l'ensemble de nos outils de communication. J'ai également pu échanger avec lui sur notre projet de site Internet. Là encore, sa maîtrise de l'environnement web et de son aspect technique noués ont permis d'explorer des pistes que nous n'avions pas envisagées.”

SYLVIA A. RESPONSABLE MARKETING GROUPE GYT

“Les compétences de Julien Thuillier ont permis de créer un univers visuel propre à notre marque, avec une charte graphique spécifique, déclinée sur plusieurs supports : print, PLV, web et salon professionnel. La réactivité et la créativité démontrées lors de cette expérience ont permis à notre marque de se différencier sur notre marché premium.”

MICHAEL L. DG GROUPE FLEURETTE

“Notre collaboration avec Julien Thuillier nous a permis de revaloriser notre image en apportant de nouvelles idées et un style graphique tout à fait différent. Il a su faire preuve de réactivité et de professionnalisme.”

MARIE-CHRISTINE R. DIRECTRICE MARKETING ET COMMUNICATION AKENA

“L'expérience passée avec Julien Thuillier a été constructive. Notre dossier a été pris en compte sérieusement et bien suivi. Sa disponibilité et ses idées nous ont donné entière satisfaction”

ELODIE G. RESPONSABLE COMMUNICATION GROUPE BH

“Nous avions un site internet crée durant les années 2000. Le temps faisant, nous commencions à avoir un site archaïque. Nous voulions le développer et redynamiser l'image de notre société. Julien Thuillier qui a su concilier ses idées et nos souhaits. A travers nos différentes discussions, Julien a su comprendre au mieux notre besoin et capter notre philosophie. Avec son équipe, ils ont réussi à proposer un projet qui correspondait à nos envies et faire de notre site, une belle vitrine de notre société correspondant à notre image. Nous retenons de lui, quelqu'un de sérieux, motivé, toujours disponible, animé d'une envie de bien faire, d’aller au bout de nos recommandations et soucieux de la satisfaction de son client.”

CHRISTOPHE B. PRÉSIDENT GROUPE BRIOGEL

“Notre entreprise a fait appel à Julien THUILLIER pour travailler sur la refonte de notre charte graphique que nous trouvions hétérogène et vieillissante. L’objectif était surtout de réajuster notre image avec notre positionnement de société de service. Dès les premiers échanges nous avons été séduits par la capacité de Julien à écouter activement pour bien nous orienter dans nos choix. Julien n’hésite pas à soulever les bonnes questions, à remettre en cause les acquis. Le fruit de cette collaboration a permis à notre marque de se doter d’un nouveau logo et de consolider sa politique et ses outils de communication.”

FABIEN L. RESPONSABLE MARKETING ET COMMUNICATION GROUPE DYNAMIPS
Découvrez la plateforme automatisée pour toutes vos créations sans limite sans engagement