Recent News

Newsletter

[contact-form-7 404 "Not Found"]
 

Archive

Accueil / 

AGE OF NETWORK - TONIC - FEVER THREE / THOMAS HENRY Identité de Marque - Charte graphique - Design - Print - Site e-shop Olivier créé une entité commerciale de distribution de Tonic. Ces boissons gazeuses non alcoolisées, 100% naturel, offrent une expérience nouvelle à déguster seule ou accompagnée d'un spiritueux adapté. Olivier retient Julien Thuillier et le collectif de créatifs pour réaliser sa communication opérationnelle et assurer la promotion de ses produits en France. Client : AON Missions effectuées : Identité de Marque ...

LES MAISONS FAMILIALES RURALES DE VENDEE Réalisation vidéo - Motion Design - Scénario - Éditorial - Animations Les 27 Maisons Familiales Rurales de Vendée accueillent plus de 6 500 jeunes et adultes en formation par alternance et par apprentissage de la 4ème à Bac +5. L'équipe dirigeante retient la collaboration de Julien Thuillier pour amorcer une nouvelle approche de communication : WE ARE MFR. Nouvelle signature identitaire animée, nouvelle signature sonore et de nouveaux clips vidéos pour présenter les établissements vendéens. Client : La...

ETILAC / ATSH Réalisation du site web - Web Design - Formulaires - Référencement ETILAC, le spécialiste de la peinture hydro sur matière plastique, composites et bois à Cholet et sa région, retient Julien Thuillier dans la création de son site web.  https://www.etilac.fr Client : ETILAC / ATSH (ATELIER TRAITEMENT SURFACE HERBRETAIS) Missions effectuées : Pilotage du projet webmarketing Direction artistique et webdesign Développement et intégration Wordpress Référencement et redirections Collaboration : Simon W., Laurie et Florent. ...

EDF / ENGIE Déploiement commercial - Outils de communication print - Direction artistique et contenu éditoriale 1er électricien mondial, EDF innove chaque jour pour l'avenir électrique des Particuliers, Entreprises et Collectivités. Suite à une compétition, le Groupe EDF retient l'approche artistique et opérationnelle de Julien Thuillier pour son action auprès de ses 10 millions d'abonnés Client : Groupe EDF / Gcad Missions effectuées : Communication opérationnelle print et digitale Direction artistique et campagnes publicitaires Contenu éditorial Collaborations : Doriane, Laurie ...

SOCIÉTÉ ETILAC FILIALE ATSH Communication globale - Print et site web - Direction artistique - Rédaction contenue et prises de vue - Coffret/écrin de présentation ATSH, au travers de son offre de solutions de mises en couleur sur PVC,  poursuit sa stratégie de développement dans le domaine précurseur du laquage hydro sur matières plastiques et composites. C’est à l’occasion de refondre l'identité d'Etilac. Dans ce changement d’identité, Julien Thuillier a accompagné cet industriel reconnu dans la création de son identité, de ses...

MANITOU Réalisation vidéo produit - tournage - montage Le Groupe Manitou confie la réalisation de sa nouvelle vidéo sur l'option CSS à Julien Thuillier. L'occasion pour le célèbre Marque internationale de chariots élévateurs de présenter sa grande nouveauté technologique. Client : GROUPE MANITOU Missions effectuées : Scénario et direction artistique Tournage Montage Mixage Collaborations : Michael et Thomas B. ...

COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE POUZAUGES Réalisation site web - Webdesign - Intégration - Publicité La Communauté de Communes du Pays de Pouzauges retient Julien Thuillier après une compétition pour réaliser le nouveau site web pour la promotion du Manoir des Sciences de Réaumur. Un site épuré et résolument moderne pour présenter les différentes activités proposées dans ce lieu refait à neuf. Un site 'touristique' à découvrir dès maintenant ! – www.manoirdessciencesdereaumur.fr Client : COMMUNAUTE DE COMMUNES DE POUZAUGES / INSTITUTIONNEL Missions effectuées : ...

GREEN AVENUE / GAZON SYNTHETIQUE Création et réalisation de la communication globale - approche publicitaire Trois entrepreneurs ont demandé à Julien Thuillier de réaliser le lancement de la Marque Green Avenue et toute sa communication. La qualité des produits, le gout du challenge et la création d'une Marque de A à Z ont décidé Julien de les accompagner dans cette réussite. – www.green-avenue.fr Client : H&C0 - Green Avenue Missions effectuées : Stratégie marketing et publicitaire Direction artistique Réalisation des tous les supports de communication...

CARPENTER Stratégie de marque - communication globale - manifestations internationales Jamais deux sans trois ! Une fois de plus et à notre grand plaisir, c’est avec Julien Thuillier que Carpenter a souhaité travailler sur la communication globale de sa Marque. Désormais, l'humanisation de la relation et l'approche très corporate sont déployées sur les outils de promotion et de communication. – www.carpenter.com Client : GROUPE CARPENTER Missions effectuées : Stratégie marketing et publicitaire Direction artistique et exécution catalogues Réseaux sociaux Stand et réassort Pictogrammes, typographies, schémas Collaboration...